Le petit forum zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit forum zen

Chaque parole est une fleur, dont la racine est le coeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nicolas et Carla

Aller en bas 
+4
foedora
Zaza
Choupie
selestef
8 participants
AuteurMessage
selestef
Indiscutable discuteur
Indiscutable discuteur
selestef


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 49
Localisation : débarqué en Corse
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : comme elle vient
Date d'inscription : 17/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:23

Voila cela fait plusieurs jours qu'on nous bassine avec ce mariage et j'ai l'impression que c'est un subterfuge pour cacher l'actualité(la vraie)aux gens.
La france va mal,et beaucoup de journaux oublient la triste vérité sur l'inflation galopante,la dette sociale qui bat des records,les licenciements et fermetures de multinationales pour décentraliser dans des pays au système législatifs peu regardant.Sans oublier les restes du monde.
Il est temps que cela s'arrete et que l'on remette les pieds dans le plat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Admin
Admin
Choupie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

Oui je suis d'accord avec toi. Personnellement Nicola à beurré les carreaux des lunettes à pas mal de gens (ceux qui ont voté pour lui). Alors oui la France va mal, mais je dit que ce n'est malheureusement pas avec le gouvernement actuel que les choses vont s'arranger!!!! A part une grosse descente dans la rue pour faire bouger les choses, je ne vois rien d'autre pour que les chose bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 73
Localisation : Au milieu de la mer
Emploi/loisirs : site touristique internet /écriture, lecture, musique, balade,
Humeur : de mieux en mieux plus le temps passe
Date d'inscription : 18/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:55

alros là c'est pas moi que vais vous contredire, étant donné ma situation.

Ce mariage est une immense mascarade, un comédie amère, de la part d'un paranoique mythomane à l'égo surdimenssioné avec une arriviste qui voit sa
notoriété dégringoler et qui veut se redorer le blason.

En plus c'est une honte d'étaler autant de dépenses faites à nos dépens alors que notre pays est au bord de la révolution sociale.

De plus en plus de gens tombent dans la misére, et pendant ce temps ce qui nous sert de Président se vautre dans le luxe honteux et une parade de bohneur artificiel et indécente.

Mais quand les abrutis qui ont votés pour ce fou dangereux prendront ils conscience du danger que fait courir ce malade à notre pays?

Quand aura t'on le droit, nous ,les citoyens de ce pays de destituer un président si nous jugeons qu'il ne fait pas bien son travail?

Pour ma part, et vous le savez, je suis pour pour une descente dans la rue.

Que les gens aient enfin le courage de réagir et de ne plus avoir peur de perdre leurs minables petits privilèges pour retrouver une vie décente à laquelle chaque être humain à droit.

enfin si notre société de répression nous en laissent la possibilité avant de nous enfermer pour comportement politiquement incorrect.

j'ai honte d'avoir à la tête du pays qui m'a vu naître un tel représentant même pas digne de l'espèce humaine telle que je l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
foedora
Grand Papoteur
Grand Papoteur
foedora


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:09

Quand je vois mon pays, je regrette de n'avoir fait partie des générations précédentes !!! J'aimerais vivre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Admin
Admin
Choupie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:37

http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftDKK.html

aregarder de toute urgence avec le son , c'est illarant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Modérateur
Modérateur
fanny


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 50
Localisation : un endroit où il fait bon vivre!!
Emploi/loisirs : la nature, la musique, rire et passer du bon temps avec les gens que j'aime!
Humeur : joyeuse si on ne me gonfle pas!!!lol
Date d'inscription : 16/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:27

qu'il veuille une rupture , une nouvelle ère pour le pays je suis d'accord mais s'il a été élu président c'est pas pour montrer sa bouille sur les tabloids mais pour redresser une france qui va mal et là je crois qu'il a oublié son role premier!
il se la joue people et je trouve que ça le décrédibilise, on ne le voit pas pour ses actions au sein du gouvernement mais pour la dernière gamelle qu'il a roulé à carla bruni!!!
la france sombre dans les abimes et notre cher président se promène à versaille avec sa belle et tendre!!!!
il a pris le melon voir la pastèque , le problème , c'est qu'il n'a plus pied et que les 3/4 des français croulent sous les dettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwecatch.forumpro.fr/
Socrate
Papoteur débutant
Papoteur débutant
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Earth
Date d'inscription : 19/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:46

Choupie a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi. Personnellement Nicola à beurré les carreaux des lunettes à pas mal de gens (ceux qui ont voté pour lui)

Ca fallit qu'ils y pensent avant de voter, et de croire aveuglément que Monsieur Sarko allait tout résoudre commme ca. Les gens qui ne regarde pas TF1 et qui ont fouiné un peu dans ce qu'était réélement Sarko et son programme , je peux t'assuré qu'il n'ont pas voté pour lui et on tout fait pour l'empécher d'être au pouvoir.

Ceci étant les éléctions sont faites on ne reviendra pas en arrière, je suis juste navré de voir autant de moutons qui croient tout ce qu'on leur dit....


Choupie a écrit:
A part une grosse descente dans la rue pour faire bouger les choses, je ne vois rien d'autre pour que les chose bougent.

Oui, sauf que les Français ne savent s'unir que pour la victoire des bleus lors d'un Mondial de Foot. (ou de Rugby)
Mais effectivement faudrait vraiment faire quelque chose. dans l'unité................................
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 73
Localisation : Au milieu de la mer
Emploi/loisirs : site touristique internet /écriture, lecture, musique, balade,
Humeur : de mieux en mieux plus le temps passe
Date d'inscription : 18/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:43

Bien d'accord avec toi Socrate, mais le jour ou verra les Français unis pour une cause importante et grave comme l'avenir de la France et des Français n'est pas encore venu.

Notre individualisme et notre esprit de clocher n'est pas prés de se transformer en une prise de conscience de citoyen de la planète et non de notre lopin de jardin.

je ne comprends vraiment pas comment autant de gens n'aient pas pu se rendre compte que Sarko était un fantoche psychotopathe uniquement interessé par le pouvoir pour soigner ses blessures de l'égo.

il l'a d'ailleurs explicitement dit dans une interview, " j'ai été rabaissé étant enfant, pour ma petit taille et parce que j'étais issu d'émigrés, je veux prendre ma revanche".

quand on entend ce genre de discours, merde, on réfléchit un peu et on se dit que ce n'est pas ce genre de minus habens qui va redresser la barre.

Pauvre France,
je n'aime pas le système américain, mais parfios je leur envie leurs capacités de se liguer tous ensemble pour boycoter une loi ou stopper l'agissement de certains politiques.
Il y a là une leçon a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Discuteur
Discuteur
Taz


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

Je ne mêlerai pas de vos idéaux politiques, chacun a le droit d'avoir les siens.
Mais si je ne m'abuse, nos système d'élections sont similaires. Vous avez donc élu votre président de manière démocratique, chaque citoyen a un DROIT de vote qu'il a exercé au mieux de ses convictions intimes, et que celui qui n'en a pas profité se taise!!
Mais si Mr Sarkosy a été élu à la majorité, c'est que vous avez décidé qu'il représente aux mieux vos intérêts de citoyens, malheureusement pour celles et ceux qui n'ont pas voté pour lui, il ne vous reste plus qu'à vous incliner face à la majorité représentative de la population française, râler parce que votre "poulain" n'est pas élu est légitime, certes, mais ce sont les bases de notre démocratie.
Selon moi (et ce n'est là qu'un avis tout à fait personnel), la démocratie telle que nous la connaissons est pour l'instant la meilleure chose qui nous ait été "léguée" par nos grands-parents, qui se sont battus pour que le peuple ait le droit d'exprimer son avis.
Sur ce, je ne jugerai personne, pro ou anti Sarkosy, je ne polémiquerai pas sur ce sujet.
Mon intervention sur ce topic ne consistait qu'à essayer de vous faire comprendre que la démocratie est une bonne chose (voyez les pays à régime dictatorial, voir les arguments de certains politiciens d'extrême droite).
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Papoteur débutant
Papoteur débutant
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Earth
Date d'inscription : 19/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:21

Taz a écrit:

Mais si Mr Sarkosy a été élu à la majorité, c'est que vous avez décidé qu'il représente aux mieux vos intérêts de citoyens, malheureusement pour celles et ceux qui n'ont pas voté pour lui, il ne vous reste plus qu'à vous incliner face à la majorité représentative de la population française.

Désolé je ne suis pas d'accord sur les termes employés. Ce n'est pas Nous qui avons décidé. C'est une certaine partie de la population. Il est important de ne pas tout mélanger.
Et il n'y a pas à s'incliner face a cette majorité, enfin personnellement je ne m'inclinerai pas lol.

Il ne faut pas oublier une chose essentielle que beaucoup oublie !!! notamment ceux qui ont voté sarko :
Le Conseil constitutionnel proclame l'élection du candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy vainqueur avec 53,06 % des voix, soit un total de 18 983 138 bulletins de vote en sa faveur.


Seulement 53% de voix !!!! ce qui veut dire que 47% ne sont PAS pour lui.... donc c'est loin d'etre une large majorité.
De plus nous voyons que cela représente 18millions de Français. Donc 1/3 de la population totale


Taz a écrit:

Mon intervention sur ce topic ne consistait qu'à essayer de vous faire comprendre que la démocratie est une bonne chose (voyez les pays à régime dictatorial, voir les arguments de certains politiciens d'extrême droite).
Je suis entièrement d'accord sur ce point là. Mais je ne pense pas que la démocratie soit remise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Discuteur
Discuteur
Taz


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:43

J'ai dit que je ne polémiquerai pas, ceci sera donc ma dernière intervention sur ce topic, je ne veux pas m'attirer les foudres des "anti" de tous bords.
53%, ça fait quand même la majorité. Je n'ai pas dit qu'il avait été élu à une ecrasante majorité non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Papoteur débutant
Papoteur débutant
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Earth
Date d'inscription : 19/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:28

Pourquoi penses tu que tu va polémiqué en répondant et donnant ton avis ?

La politique peut-être un sujet sensible pour certains. Moi je ne suis pas obtus ou défendant l'un ou l'autre. a l'heure actuelle je ne me retrouve dans aucun partis si tu veux tout savoir lol....

Je trouve au contraire qu'il est intéressant d'avoir les idées de chacun .... dans le respect de tous biensur.
Revenir en haut Aller en bas
selestef
Indiscutable discuteur
Indiscutable discuteur
selestef


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 49
Localisation : débarqué en Corse
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : comme elle vient
Date d'inscription : 17/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:42

Socrate a écrit:
Pourquoi penses tu que tu va polémiqué en répondant et donnant ton avis ?

La politique peut-être un sujet sensible pour certains. Moi je ne suis pas obtus ou défendant l'un ou l'autre. a l'heure actuelle je ne me retrouve dans aucun partis si tu veux tout savoir lol....

Je trouve au contraire qu'il est intéressant d'avoir les idées de chacun .... dans le respect de tous biensur.
excellent point de vue socrate!!!

je suis un peu comme toi,je pense que je retournerais voter le jour ou un candidat proposera des idées auxquelles j'adhère.
malheureusement j'en connais pas qui propose un semblant d'idées qui pourrait correspondre à ce que je pense.

Quant à toi Taz on est en démocratie n'hésites pas à t'exprimer,tout point de vue est bon à écouter même s'il est extérieur à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 73
Localisation : Au milieu de la mer
Emploi/loisirs : site touristique internet /écriture, lecture, musique, balade,
Humeur : de mieux en mieux plus le temps passe
Date d'inscription : 18/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:09

Taz a écrit:
J'ai dit que je ne polémiquerai pas, ceci sera donc ma dernière intervention sur ce topic, je ne veux pas m'attirer les foudres des "anti" de tous bords.
53%, ça fait quand même la majorité. Je n'ai pas dit qu'il avait été élu à une ecrasante majorité non plus...

Taz il n'est pas question de polèmique ici, sauf si par polèmique tu entends des échanges de point de vue différents, dans l'écoute et la compréhension de cette différence.

Sinon, comme le dit Socrate et Selstef, chacun à le droit de s'exprimer, même si ce droit semble de plus en plus baffoué.

je te rappelle le sens de démocratie, racine grecque : démos = Le peuple, politique ou le peuple, par extension nous, les citoyens ont le droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
selestef
Indiscutable discuteur
Indiscutable discuteur
selestef


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 49
Localisation : débarqué en Corse
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : comme elle vient
Date d'inscription : 17/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:01

aujourd'hui c'est la St valentin,et je suis surpris de ne pas avoir entendu de notre couple présidentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 73
Localisation : Au milieu de la mer
Emploi/loisirs : site touristique internet /écriture, lecture, musique, balade,
Humeur : de mieux en mieux plus le temps passe
Date d'inscription : 18/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:56

pfff moi j'en ai entendu parler à la télé, ça devient grotesque,
entre le carnet rose, serait-elle enceinte ? un bébé à l'Elysée ? et les sms de Nico à son ex-femme.

bon sang on est en plein Barbara Cartland là !! (Célèbre écrivain de romans à l'eau de rose, guimauve aux Etats Unis)

Vont bientôt faire concurrence à Point de Vue Images du Monde, le célèbre magazine et la non moins célèbre chronique des Altesses, (y en a toujours un qui traine dans la salle d'attente du toubib ou du dentiste ....)

Et pendant ce temps les Français se démerde comme ils peuvent pour arriver à boucler des fins de mois de plus en plus difficiles (j'ai envie de g....r moi !!)
Twisted Evil pale
Revenir en haut Aller en bas
selestef
Indiscutable discuteur
Indiscutable discuteur
selestef


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 49
Localisation : débarqué en Corse
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : comme elle vient
Date d'inscription : 17/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:09

bonne nouvelle notre président s'est choisi une Velsatis mais qu'en pense Carla???
Revenir en haut Aller en bas
selestef
Indiscutable discuteur
Indiscutable discuteur
selestef


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 49
Localisation : débarqué en Corse
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : comme elle vient
Date d'inscription : 17/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

Nicolas est grossier,il l'a prouvé,Carla devrait lui réapprendre le language social et distingué d'un homme de son rang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 73
Localisation : Au milieu de la mer
Emploi/loisirs : site touristique internet /écriture, lecture, musique, balade,
Humeur : de mieux en mieux plus le temps passe
Date d'inscription : 18/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:40

Pour continuer dans la saga Santa Barbara, de Nicolas et Carla, étalage médiatique autour du cadeau que notre président va ramener à Carla, depuis l'usine de sac Vuitton, un grand sac de la même marque qui coute un mois de salaire et qui en plus est moche.

Pendant ce temps des familles entières dorment la rue comptent le moindre centimes pour acheter un bout de pain et tout à l'heure une pauvre femme m'a demandé 0.50€ en me disant qu'elle était au RMI
Revenir en haut Aller en bas
Nollipa
Indiscutable Papoteur
Indiscutable Papoteur
Nollipa


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 40
Emploi/loisirs : pianiste, infirmiere
Humeur : ça dépend !
Date d'inscription : 17/01/2008

Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:10

c'est honteux, ça me met dans une colere terrible de voir des trucs pareil Evil or Very Mad
comment peut on acheter des choses a des prix si exorbitants !!!!!! sans en avoir honte !!!!!!!!!!!!!! rhoooooo mais dans quel monde vit on ???? j'en suis tellement triste parfois, et bien souvent, les réponses qu'on me donne sont " c'est comme ça" "tu ferais quoi toi si tu avais tout cet argent " ? je vivrais mieux, peut etre, mais jamais je ne mettrais un paquet de fric inutilement pour avoir des choses futiles, j'aissairais d'aider d'avantage mon prochain, et meme si ça fait rire, je le dis!!!!
il faut avoir connu la merde parfois pour se rendre compte de la véritable valeur des choses..... quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce sont toujours les personnes modeste qui partagent le plus, ne l'oublier jamais !!
et comme on dit, "chacun peu changer le monde, même s'il n'a pas la moindre importance, ni le moindre pouvoir" et encore, selon la sagesse chinoise, c'est celui qui a déplacé la première pierre qui a permis de déplacer la montagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas et Carla Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Carla   Nicolas et Carla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas et Carla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit forum zen :: Vie pratique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser